Ils parlent de nous !

 

«Le compte est bon »

«Depuis plus de 25 ans, ID-Soft développe des logiciels d’analyse et de prévisions financières. Comptant des clients aux quatre coins de la Belgique, cette PME liégeoise a su convaincre les professionnels du chiffre. Signe de cette reconnaissance, elle a récemment reçu le prix du Best Financial Tool pour son produit phare, HannaH. Établir un plan financier est une étape indispensable lors de la création d’une société. Une réalité dont les entrepreneurs ont bien conscience. « Ils sont moins nombreux en revanche à l’envisager comme un outil permanent de gestion », note d’emblée Ann Grégoire, gérante d’ID-Soft. « Pour les encourager dans cette démarche, nous avons créé HannaH, un logiciel leur permettant, notamment, de créer un plan financier et de suivre l’évolution de leur budget. »»

CCImag ID-Soft

Plus d'info: CCImag' - fev 2017 (p47)

 

«"Best financial Tool 2017": la société liégeoise ID-Soft primée »

« La société liégeoise ID-Soft a remporté le prix national du "Best Financial Tool 2017", grâce à son logiciel "HannaH", lors du "Forum For The Future", le plus grand rassemblement des professions économiques organisé dans notre pays. Le logiciel HannaH a été créé dans l'objectif d'une part d'aider les entrepreneurs à réaliser un plan financier lors de la création d'une société, mais surtout de les encourager à utiliser celui-ci comme outil de gestion permanente et de suivi de budget. »

Plus d'info: L'avenir.net - 02/02/2017


« Une reconnaissance nationale »

« La société liégeoise ID-Soft a été récompensée au congrès "Forum for the future" à Bruxelles. Son logiciel de prévisions financières HannaH a reçu l'award du "meilleur outil financier 2017". HannaH... Ce nom est certainement connu des professionnels du chiffre, comptables, consultants, entreprises. Quels seront les impacts d'un investissement sur le résultat de mon entreprise ?»

Plus d'info: Union & Actions - 10/01/2017