Mise à jour HannaHLisa (novembre 2018)

L'installation de la mise à jour se fait en dézippant le fichier HannaHLisa et en copiant le contenu dans votre répertoire HannaHLisa.

Liste des modifications:

Les sous-niveaux des graphiques

  • Plus de tracas dans le choix des sous-niveaux graphiques. Maintenant, il vous est possible de demander un niveau plus détaillé dans vos graphiques ‘histogramme’ en cochant simplement une case.


Copier/Coller ou Couper/Coller sans perdre vos propriétés

  • Dans la version précédente, lorsque vous copiiez ou déplaciez un élément que vous aviez paramétré au préalable (nom, niveaux de détails du tableau et du graphique, couleurs, …), celui-ci apparaissait dans son nouvel emplacement avec ses paramétrages par défaut. Grâce à cette mise à jour, ces tracas sont terminés. Un élément paramétré le restera même après un collage ou un déplacement.

Glisser/Déposer

  • L’option Glisser/Déposer devient encore plus facile à utiliser grâce au changement de souris. En effet, lorsque vous activez l’option, le curseur passe d’une flèche à une main pour vous indiquer qu’il ne vous reste plus qu’à faire glisser les éléments dans vos calculs clés.

Défilement des détails dans l'écran de visualisation

  • Il est dorénavant possible de faire défiler les listes d’éléments apparaissant dans l’écran de visualisation grâce à la roulette de votre souris. De plus, une option de rapidité vous permet de revenir au sommet de vos tableaux grâce au clic droit de votre souris.

Impression

  • Bonne nouvelle pour l’environnement. A l’impression, les codes sans aucune valeur ne seront plus repris dans votre dossier.

L'option 'Sauver sous'

  • Choisissez clairement et en toute simplicité si vous désirez enregistrer votre modèle d’analyse ou votre dossier chiffrés grâce au nouveau menu déroulant.